T-shirt personnalisable Niçois

Le site de l'impression flocage et sérigraphie

La sérigraphie.

C’est la plus ancienne technique d’impression et la plus courante pour les tee-shirts personnalisés.

Avantages : Elle est faite pour les impressions en moyenne et grande quantité. Ce procédé assure une impression rapide d’excellente qualité, quels que soient les détails et le nombre de couleurs.

Inconvénients : Cette méthode implique des frais techniques (d’écrans et de films). C’est pourquoi il faut une quantité minimum de 50 tee-shirts à produire.

La broderie.

Avantages : Il s’agit également d’une impression pour moyenne et grande quantité. Elle permet un marquage de qualité supérieur avec de nombreuses couleurs sur tout textile. Le résultat offre un rendu très professionnel.

Inconvénients : Cette technique implique des frais de programme. De plus, il ne faut pas de quantité minimum de 50 tee-shirts comme pour la sérigraphie.

Une bonne occasion de mettre à contribution votre imagination pour la bonne cause. De nombreux sites internet vous permettre de créer vos tee-shirt personnalisés. Alors amusez-vous !

Impression tee-shirt

One Response so far.

  1. tee shirt personnalisé says:

    Attention ! la broderie est recommandée pour des textiles d’une epaisseur suffisante (220 gr/m2 minimum), type : polo, polaire, sweat…
    les tee shirts me semble trop fin pour etre brodés
    et puis imprimer en serigraphie un logo sur des tee shirts : c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui !


Protected by WP Anti Spam