T-shirt personnalisable Niçois

Le site de l'impression flocage et sérigraphie

 

Voici une présentation de ce qu’il est possible de faire et comment le faire, avec quel produit et outils. Cet article est en 3 parties! Bien venue dans la première partie de notre article Flocage.

Si vous voulez faire de l’argent vêtements personnalisation, tout ce que vous avez besoin est une presse à chaud et une coupe de vinyle.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer comment personnaliser une grande variété de vêtements avec une variété de finitions différentes, tout cela sans que la presse de la chaleur et coupe de vinyle. Avant de commencer, vous devez comprendre les bases du film de transfert de chaleur. Commençons donc par jeter un oeil juste au un rouleau blanc de base. Le matériel que nous fabriquons est disponible en 3 couches. Tout d’abord, est une activé par la chaleur couche adhésive que vous faites le vinyle de coupe sur. Laminé qui est aussi à un polyuréthane couche ces 2 couches ne sont pas séparables. Ces deux couches ensemble qui ne sont pas séparables sont laminé sur un support habituellement un plastique transparent comme matériau. Ce matériau peut être collant comme le matériau que je tiens ici, ou il peut ne pas avoir un support collant ou tout simplement avoir un faible soutien de la punaise.

Flex à base encolé (adhesive)

Mais ces deux couches peuvent être séparés et c’est ce qui rend ce processus de travail, lorsque nous envoyons des oeuvres de notre ordinateur sur la coupe de vinyle. Ainsi, le première étape dans le processus est très simple. Charger le rouleau de film de transfert de chaleur que l’on nous venons de parler dans votre coupe de vinyle de choix. Ici, nous allons charger dans le plotter de découpe.

Lame de plotter de decoupe

Le plotter de découpe utilise une technologie de couteau pour couper, si vous avez une lame. Vous devez définir la lame à la profondeur de la matière. Donc, il traverse la couche supérieure que nous avons discuté par pas à travers la feuille de support. Vous pouvez voir la coupe de coupe de vinyle, c’est la première étape dans le processus … .il découpe. Après la conception est terminée coupe, alors la prochaine étape dans le processus est l’échenillage. Regardez comme on enlève l’excès de matière avec notre couteau à écheniller notre motif, qui nous avons renversé ou en miroir dans le logiciel graphique avant envoyer à couper.

Echenillage de flex

Nous enlevons les parties superflu de flex qui vient d’être découpé.

Une fois la motif est entièrement désherbé, la dernière étape du processus consiste à la chaleur de l’appliquer. Retournez la position de motif sur votre vêtement de choix et appuyez pour l’heure, la température et la pression recommandée. C’est aussi simple que de créer durable vêtements personnalisés avec des graphismes uniques. Et la création de graphiques peut être trop facile. tous des dessins dans la vidéo d’aujourd’hui ont été créés à l’aide d’un concepteur en ligne c’est gratuit pour les clients directs . Maintenant que nous avons appuyé sur un t-shirt, nous allons regardez comment ce matériau se traduit sur ​​une fermeture éclair capuche.

flocage-tee-shirt-de-sport

Vous pouvez décorer toutes sortes des éléments avec des films de transfert de chaleur. De grande motif de petits dessins détaillés c’est tout possible. Notre résultat complet est laboratoire agréé pour la durabilité. Cela signifie qu’il va 50 derniers cycles de lavage dans le cas de ce produit, qui est appelé CAD-CUT FashionFILM. Maintenant, il y a un grand nombre de différents éléments montrant à l’écran en passant par la coupe et l’échenillage. Nous sommes sur le point de vous montrer 7 applications de matériaux différents sur différents types des vêtements avec des résultats différents. Gardez à l’esprit, chaque matériau doit être chargé dans le coupe de vinyle et de passer par le processus de coupe et l’échenillage. Pour les matériaux différents, vous peut avoir à ajuster la force de bas ou régler la profondeur de la lame en conséquence pour obtenir précise coupe. Mais une fois que vous avez terminé la coupe et le désherbage de chaque produit, nous sommes prêts de passer à l’application de chaleur et C’est là où je veux plonger et vous montrer chaque produit.

Flocage tee-shirt

Comments are closed.